Canine Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les forêts sont détruites, au profit de l'homme, une seule île, Sarox, n'a pas été touchée par les hommes. Rejoins-nous à Sarox, île canine, et incarne un canidé : renard ou loup et bats toi pour que ton espèce survive. .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Ambrée

Lune Ambrée


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part.....

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:41

Lune Ambrée sortait de sa tanière et se dirigeait vers les tunnels. Ses yeux réduits à deux fentes, elle espérait trouver du gibier, les tunnels étaient sombres et humides car la nuit était très sombre ce soir.

De toute façon je n'ai rien à faire...

Comme toujours elle ne ressentait aucune émotion, un peu comme si son cœur était devenu une pierre des tunnels et qu'elle ne pouvait s'échapper, et tout comme une pierre elle était froide et dur. Quand son cœur avait été chaud pour la dernière fois ? Quand avait-elle sourit et rit ? Et bien tout cela remontait à la douce et chaude présence de sa mère et de son père, le reste n'avait été que combat et méprise.

Je n'ai pas besoin des autres..!

Elle n'était qu'une pierre... Oui qu'une pierre bloquée dans ces tunnels sombres... Quelqu'un viendra t'il la sauver un jour ? ou bien est-ce déjà trop tard...Elle continuait à avancer la mine sombre, ses oreilles à l'affût du moindre bruit. Elle vit une goutte d'eau tomber doucement dans l'eau, elle s'assit près de la flaque et observait les gouttes d'eau tomber.

Elles sont comme moi, elles n'ont nul part où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Mésanges

Coeur des Mésanges


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2016

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:16

Coeur des Mésanges sortit de sa tanière à pas de loup. Il regarda autour de lui et marcha hors du camp en direction de la tombe de sa mère. Il marcha longuement jusqu'au moment ou il arriva devant l'arbre ou était enterrée sa défunte mère, son pelage s'ébouriffa au contact de la pluie qui tombait lourdement. Il regarda longuement la tombe et posa sa patte sur la terre souillé.

" Tu aurais dû être à mes côtés maman... J'ai tout gâché... Je te demande pardon... PARDON !"

Il s’effondra et hurla, soudain un coup de tonnerre se fit entendre et il s'enfuit ventre à terre. Ses pattes touchaient à peine le sol, la tristesse et sa haine lui pesaient sur le coeur, il voulait s'enfuir loin de tout, des clans, de son père, et de la vie. C'est alors qu'il se heurta à quelque chose :

" Mais !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ambrée

Lune Ambrée


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part.....

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:56

Lune Ambrée a toujours détester le tonnerre depuis son enfance, elle en avait très peur Elle se baladait dans les tunnels quand le tonnerre éclata, elle se paralysa tellement elle avait peur et couru désespérément. Mais soudain elle heurta quelque chose et fit projeter au sol. Elle reprit ses esprits et vit un chat au sol, sûrement qu'elle l'avait bousculé mais que faisait t-il ici ? Les quatre clans se trouvait de l'autre coté, que faisait-il ici dans les souterrains.

Elle se jeta sur lui, ses yeux réduit à deux fentes:

-Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Mésanges

Coeur des Mésanges


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2016

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:56

Le guérisseur gronda et déséquilibra sa rivale d'un bref coup de patte et se dégagea rapidement, la guerrière, malgré son air furieux montrait une certaine peur, sans doute celle du tonnerre étrangement elle lui rappelait sa mère, il se souvint d'un jour ou le tonnerre grondait fortement, il s'était caché derrière sa queue et avait gémit faiblement sous le regard attendrit de ses parents. Mais la guerrière ne comptait pas en resté là, elle l'avait plaquée au sol à nouveau et l'avait griffé à la patte avant et lui cracha au visage, le matou hurla et sortit ses longues griffes et lui griffa la joue en feulant violemment.

" Lâche-moi la souterraine !"

Il se dégagea et se mit en position d'attaque, toutes ces sensations le revigorait de l'intérieur ses combats lui manquait. Il recula avant d'avancer d'un pas assuré. Jamais il ne fut aussi en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ambrée

Lune Ambrée


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part.....

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:30

Le chat l'avait griffé,  une goutte de sang jaillissait de la coupure, Lune Ambrée n'en faisait pas attention. Elle ne ressentait rien, pas de colère et pas de peur ni de la satisfaction.

-Appelle moi souterraine si tu veux, cela ne m'importe peu, ni de combattre avec toi. Mais plus important que fais-tu ici ? Les clans ne devraient pas venir ici.

Soudain, elle sentit son odeur puis elle murmura:

Le clan de l'ombre...

Elle se rappela de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Mésanges

Coeur des Mésanges


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2016

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:08

Le guérisseur ferma les yeux et se souvint d'une jeune chatte de la même couleur que la souterraine et écarquilla les yeux :

" Lune Ambrée ! C'est toi ?"

Il se souvint de la guerrière joyeuse et courageuse qui avait été bannit à cause de ses qualités de combat, il avait d'ailleurs été amoureux étant apprenti guerrier. Il plissa les yeux et esquissa un bref sourire. La guerrière avait un je-ne-sais-quoi de changer, elle avait l'air triste et amère. Il remua une oreille et se passa un coup de patte sur le museau avant de tourné les talons voyant que la guerrière ne répondait pas. Il hésita et dans un dernier espoir se jeta sur Lune Ambrée qui riposta en l'envoyer d'un mouvement de bassin extrêmement contrôlé.

" Tu n'as pas changé, dit-il d'un ton mélancolique mais froid, tu n'as pas changé d'une griffe."

Revenir en haut Aller en bas
Lune Ambrée

Lune Ambrée


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part.....

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:58

Cœur des mésanges, elle se rappelait de cet apprenti devenu guérisseur. Le clan de l'ombre, ça faisait longtemps...

- Cœur des Mésanges... Je ne suis plus la Lune Ambrée d'avant, les clans ont détruit ma vie. Le clan de l'ombre était tout pour moi, mais c'est fini... Je ne veux plus avoir aucun rapport avec vous. Ne reviens plus jamais dans les souterrains, ça vaut mieux pour vous.

Elle fit un pas en arrière.

- C'est ici ma maison maintenant, Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Mésanges

Coeur des Mésanges


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2016

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:21

Le guérisseur regarda Lune Ambré d'un air dédaigneux : sa maison ? C'était le clan sa maison !:

" Ta maison ? Vivre dans des grottes sans jamais sortir ? Tu as vraiment changé ! Tu n'es plus une guerrière libre et courageuse."

Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait aussi concerné par cette guerrière enfin surtout son départ. Il gronda et tourna les talons d'un air plein de dégoût et de regret. Il marcha puis ne put s'empêcher de jeter un regard vers l'arrière mais quelque chose se jeta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ambrée

Lune Ambrée


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part.....

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:29

Elle se jeta sur lui, le regard plein de tristesse:

- Crois-tu que ce sont des simples souterrains ? Que les quatre clans sont les seuls a être juste ? Tu as gagné je vais tout te dire...

Elle reprit son souffle puis reprit.

- Quand les clans m'ont banni, je n'avais nul part où aller, alors que je cherchais un endroit ou aller, je suis tombé sur ces souterrains. J'ai exploré les tunnels et c'est impressionnant, dans ces tunnels vit un clan comme les quatre clans mais avec des coutumes différentes, c'est le clan des souterrains. Ils m'ont accepté et m'ont aidé, maintenant c'est eux ma famille! Ils m'ont acceptés comme je suis! J'ai appris beaucoup de choses en les côtoyant...

Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Mésanges

Coeur des Mésanges


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2016

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:31

Le guérisseur regarda la guerrière d'un air attristé et ferma les yeux, attendant que se dégage de lui mais elle n'en fit rien, elle restait sur lui les yeux dans les siens. Lui, il l'avait toujours accepté tel qu'elle était, le plus dur, c'est qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'il l'aimait ! La douleur et le regret lui lacérait le cœur. Il la regarda et lui dit d'un chuchotement :

" Moi je t'ai toujours accepté tel que tu étais Lune Ambré..."

Il soupira et la poussa d'un coup de patte avant de se relever :

" Mais je pars, tel est ta décision, tu... Me manqueras... Je ne t'oublierais pas.

Il posa sa patte qui soudain lui semblait peser le poids d'un blaireau sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ambrée

Lune Ambrée


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part.....

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:52

Elle resta immobile,elle le vit s'éloigner, un poids lourd lui lacérait le cœur. Elle cria :

- Attend ! Tu dis que tu m'as toujours accepté comme je suis, que je te manquerais... Alors pourquoi pars-tu ? Je sais que je t'ai dis de partir mais alors pourquoi hésite-tu ?

Elle le regarda droit dans les yeux, son cœur battait rapidement depuis quand lui faisait t-il si mal ?

- Cœur des Mésanges, tu sais en fait je...

Elle se souvint maintenant, à quel point elle était heureuse avec l'apprenti...

- Je... Suis-moi s'il te plaît.
[
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Mésanges

Coeur des Mésanges


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2016

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:52

Le guérisseur suivit la guerrière à pas léger et regarda Lune Ambrée qui marchait timidement dans les souterrains. Il n'y était jamais allé mais il appréciait l'odeur des pierres humides. Il sursauta légèrement quand une goutte tomba sur son museau, il faillit ronronné et secoua son pelage. Il sauta sur une pierre qui venait de tombé sur le sol.

" Où allons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ambrée

Lune Ambrée


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 20
Localisation : Quelque part.....

Carte d'identité
PUF ::
Personnages joués ::
Tes relations:

Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:02

Elle avançait doucement dans les tunnels.Elle bondissait de pierre en pierre suivit de Cœur des Mésanges. La lumière revenait peu à peu et Cœur des Mésanges demanda:

" Où allons nous ?"

La chatte grise s'arrêta un instant puis répondit calmement:

- Nous allons dans un endroit que j'aime beaucoup, mais il faut que tu fasses attention car cet endroit est sacré, un peu comme la source de lune sauf qu'ici l'accès est disponible à toute personne ayant un cœur pur.

// La suite dans la source Étoilée //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)   Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt amicale... ? (~Coeur des mésanges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur des mésanges en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canine Revenge :: Partie rpg :: Le clan des souterrains :: Territoires :: Tunnels-
Sauter vers: