Toutes les forêts sont détruites, au profit de l'homme, une seule île, Sarox, n'a pas été touchée par les hommes. Rejoins-nous à Sarox, île canine, et incarne un canidé : renard ou loup et bats toi pour que ton espèce survive. .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2016

MessageSujet: Le règlement du forum   Mer 11 Mai - 15:21

Bienvenue :



Bienvenue sur Revenge Of The Underground Invité ! Lis-bien ces règles, elles te permettront de trouver les codes indispensables pour la présentation de ton chat ! Commençons par les règles de base :



1) Le langage et le respect des autres :



Les insultes entre joueurs ne sont pas tolérées ! Tout propos raciste, sexiste, pornographique, diffamatoire ou pédophile est strictement interdit et sera sanctionné ! Les personnages, eux peuvent s'insulter, mais c'est à éviter. De plus, si jamais vous recevez un message de menaces ou d'insultes prévenez aussitôt un administrateur ou un modérateur qui sanctionnera l'auteur du message. Le langage SMS n'est pas admit dans les RPG, ça il est probable que le sachiez déjà. Par contre, vous pouvez utiliser le langage SMS sur la Chat Box à condition que ce soit un minimum agréable à lire.

2 )Le principe des RPG :

Revenge Of The Underground est un forum RPG (rôle paying game) donc jeu de rôle, où vous pouvez incarner un chat et lui faire une histoire.

3) La validation  :


Quand vous vous présenterez vous devez avoir tous les codes du règlement ainsi qu'un kit ( si possible ) ex : avatar, signature, etc... Il vous faudra aussi attendre qu'un administrateur vous valide. A partir de ce moment il ne vous faudra plus que votre couleur pour commencer à rp'.  Le premier code est "J'adore la".

4)  Concernant les RPG :


Le powergaming n'ai pas admit sur ce forum, donc vous ne pourrez pas faire faire à votre compagnon de rpg des choses dont il ne sera pas d'accord comme le tuer, le rendre aveugle, lui faire voler du gibier, ect...
Pour avoir un compagnon il faudra un minimum de 3 rpg : un pour le rencontrer, un pour tomber amoureux, et un pour lui confesser ses sentiments, et à partir de la, vous pourrez avoir des chatons.
Pour la longueur des RPG, nous ne sommes pas très exigeants, nous demandons juste un minimum de 3 lignes. Concernant le physique de votre chat, vous n'avez pas de l'imite tant que ça ne part pas dans quelque chose de magique comme les ailes ou je ne sais quoi de ce type. Le deuxième code est " guerre des". Si il s'agit de votre premier forum rpg je vous conseille de vous rendre à la catégorie aide pour connaitre les différentes manières de rp'.


5) Les différents comptes :

Vous pouvez avoir 4 comptes différents mais pas plus.
Il faut aussi être actif sur vos comptes. Si un de vos comptes n'est pas actif, le STAFF sera dans l'obligations de vous le retirés. A moins que vous prévenez le STAFF que vous avez peux de temps pour vous occupés de vos comptes. Si c'est cela, le STAFF fermera les yeux pour cette fois. Mais n'en abusez pas quand même ! Les couples interclans sont acceptés mais veuillez avant tout prévenir le staff si vous voulez que votre personnage ait un compagnon dans un clan. Le dernier code est "clans".

Maintenant que vous avez tous les codes, il est temps pour vous de rentrer dans l'aventure en faisant la présentation de votre personnage ! Bienvenue dans Revenge Of The Underground Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caninerevenge.forumactif.org
 
Le règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum /! A Lire !/
» ¤ Règlement du forum : A lire ! ¤
» Règlement du sous-forum "Présentation des membres"
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
» [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canine Revenge :: Administration :: Règlement & Cie :: Règlement-
Sauter vers: